hCe jeu acclamé par la critique revient en free-to-play dans la plateforme de SQUARE ENIX

Square Enix annonce aujourd’hui que LARA CROFT AND THE GUARDIAN OF LIGHT est désormais disponible sur sa plateforme propriétaire CORE ONLINE. CORE ONLINE est un service innovant, vous proposant de jouer à différents jeux en haute définition dans votre navigateur, gratuitement.

Parmi les titres actuellement disponibles sur CORE ONLINE, vous retrouverez HITMAN : BLOOD MONEY et MINI NINJASTOMB RAIDER : UNDERWORLD et GYROMANCER, un RPG unique, sont en cours de développement, et d’autres titres du catalogue Square Enix devraient bientôt les rejoindre.a

« C’est un jeu génial pour CORE ONLINE, le gameplay proposé est un mélange parfait de pick-up-and-play et de défis d’action en solo. C’est réellement un plaisir de voir Lara Croft rejoindre l’Agent 47 sur CORE ONLINE  et nous nous réjouissons de pouvoir accueillir d’autres personnages dans un avenir proche », déclare David Guldbransen, General Manager d’Hapti.co, le nouveau studio de Square Enix, situé à Copenhague et spécialisé dans le développement de jeux vidéo sur navigateurs.

Lancé en 2010, le jeu LARA CROFT AND THE GUARDIAN OF LIGHT raconte l’histoire de Lara Croft et de Totec, un guerrier maya vieux de 2 000 ans, qui joignent leurs forces pour arrêter Xolotl, le Dieu des Ténèbres, et retrouver le Miroir de Fumée, un puissant artefact issu d’une époque oubliée.

LARA CROFT AND THE GUARDIAN OF LIGHT est disponible via CORE ONLINE grâce à la combinaison de Google et de la technologie propriétaire de Square Enix, qui fonctionne sur les navigateurs Chrome, Firefox et Explorer. Et, grâce au support pour Google Native Client sur Chrome, le jeu est également disponible pour les utilisateurs de Mac.

Pour en savoir plus sur LARA CROFT AND TE GUARDIAN OF LIGHT dans votre navigateur, veuillez visiter www.coreonline.com.