kLe kit d’attraction SimCity est sorti  ! Grâce à lui, les joueurs peuvent construire leur propre parc d’attraction et le façonner selon leur volonté.

Ils peuvent choisir entre neuf attractions, trois styles d’entrées et cinq buvettes ; de nombreuses possibilités de décoration pour ainsi dire. Le but étant de rendre cet endroit agréable et chaleureux afin de satisfaire les touristes et les faire rester dans la ville, que ce soit en leur faisant vivre des expériences « extrêmes » ou en créant des espaces de détente. Il faudra donc apprendre à bien gérer votre parc pour voir arriver des flux de touristes s’amasser devant vos attractions, et les pousser à dépenser leur argent.

Entre autres, le kit contient aussi des pistes de kart, des montagnes russes et des grandes roues. Une nouvelle carte gratuite de la Baie de Bordeleau est également disponible, ce qui permettra aux joueurs de bénéficier d’un paysage sublime pour créer leur parc à thème. De plus, cinq nouvelles missions sont disponibles ainsi qu’un gameplay pour les joueurs souhaitant se spécialiser dans le tourisme.

Le kit Parc d’attraction SimCity est disponible au téléchargement, au prix de 9,99€, sur le site d’Origin.

Pour en savoir plus, voici une vidéo postée par EA Games : http://www.youtube.com/watch?v=wcnH12Y6_IA

A noter que la version pour OS X de SimCity sera disponible le 11 juin prochain.