pVISCERAL GAMES LANCE LA PREMIERE EXTENSION DE DEAD SPACE 3 : L’ÉVEIL

Une extension terrorisante met à l’épreuve Isaac et Carver pour une nouvelle aventure psychologiquement éprouvante

Visceral Games™, le studio Electronic Arts Inc. (NASDAQ : EA) annonce aujourd’hui un nouvel épisode dans la saga Dead Space™. Le héros Isaac Clarke devra y affronter les horreurs de l’espace le plus reculé tout en luttant contre ses propres démons. Disponible dès demain, Dead Space 3 : L’Éveil est une extension téléchargeable pour Dead Space 3, jouable en solo ou en coopération en ligne. Isaac et John Carver se retrouvent confrontés à un nouveau défi : quitter la planète Tau Volantis, réparer le vaisseau Terra Nova et retourner sur Terre. L’horreur psychologique n’a jamais été aussi intense que dans ce nouvel épisode. Depuis sa sortie le mois dernier, Dead Space 3 a été salué par les critiques du monde entier pour son niveau de finition exemplaire, que ce soit dans l’action, le suspense, le mode coopératif et l’ambiance sonore. Le magazine Game Informer l’a ainsi reconnu comme «  l’un des meilleurs jeux de cette génération ».

«  Dead Space 3 : L’Éveil est sans doute l’aventure la plus surprenante jamais créée par notre équipe. La santé mentale des joueurs va vraiment être mise à rude épreuve » prévient Steve Papoutsis, vice-président et directeur général de Visceral Games et producteur exécutif de Dead Space 3. « Isaac et Carver ont déjà beaucoup souffert mais il leur reste encore quelques peurs à dompter. Croyez-moi, mieux vaut avoir les tripes bien accrochées pour se risquer dans L’Éveil ».

Dans Dead Space 3 : L’Éveil, les joueurs pourront prolonger l’intrigue de Dead Space 3 avec l’épisode le plus sombre de la série à ce jour. L’Éveil commence à la fin du jeu principal, avec Isaac et Carver laissés pour morts sur la planète dévastée Tau Volantis. Les deux hommes doivent fuir ce lieu désolé, réparer le vaisseau Terra Nova et retourner sur Terre. Mais il y a un léger problème : les Nécromorphes sont toujours là, assoiffés de sang. La cohésion du duo est de plus mise à mal par les hallucinations d’Isaac. Hantés par les abominations des Unitologues, les deux survivants se retrouvent rongés par la folie et réalisent qu’ils ne peuvent plus se fier aux apparences. Incapable de distinguer leurs cauchemars de la réalité, Isaac et Carver doivent lutter contre des ennemis plus mortels que jamais et tenter de découvrir la vérité.

Dead Space 3 : L’Éveil sera disponible le 13 mars sur PlayStation® Network et Origin pour 9,99 euros ou sur le Marché Xbox LIVE pour 800 Microsoft® Points. Dead Space 3 est disponible pour le système de loisir interactif PlayStation®3, la console de jeu et de divertissement Xbox 360 (compatible Kinect) et sur PC