Nintendo met des codes à disposition des joueurs de LEGO® City Undercover afin de débloquer une flopée de costumes secrets pour son héros

LEGO City Undercover sorti récemment et en exclusivité sur Wii U met en scène les aventures de Chase McCain, un policier dont les aptitudes varient en fonction des costumes qu’il revêt. Obtenez un avant-goût du jeu avec ce dernier trailer inédit. Après les déguisements de voleur, mineur, fermier et bien sûr de policier, Nintendo vous dévoile dès à présent comment en obtenir de plus extravagants !

Pour cela, il suffit de saisir dans le menu « Extra » les codes indiqués ci-après :

– La tenue de footballeur –

Chase McCain va pouvoir déambuler dans les rues de la ville en arborant un déguisement de footballeur ! Il suffit d’entrer le code « syfmwj » dans le menu Extras, puis de changer de tenue dans une cabine de déguisement.

o

 

 

– Le kimono d’expert en arts martiaux 

Le karaté est aussi une affaire de style vestimentaire ! Pour récupérer ce costume, il suffit de saisir le code « mrphvq« , il donnera à Chase McCain un véritable look de maître des arts martiaux après vous être changé dans une cabine de déguisement.

t

– Le Costume de Pop Star –

Chase McCain peut aussi se parer d’un charmant déguisement pour déambuler dans LEGO City ! Saisissez simplement le code « cncnrh » dans le menu des Extras, il suffit ensuite de choisir ce costume flamboyant dans une cabine de déguisement pour le porter.

– Le Costume de Ninja –

Vous vous sentez l’âme d’un ninja ? Passez en mode infiltration totale pour passer inaperçu en saisissant simplement le code « fhszyg » dans le menu des Extras, puis changez-vous dans une cabine de déguisement.

 

Cependant, il serait difficile de se déplacer dans cet univers ouvert et titanesque sans véhicules adaptés. Si les joueurs pensent avoir fait le tour du sujet en utilisant motos, roadsters, skateboards et autres camions, là encore, Nintendo propose davantage de contenus aux visiteurs de la ville à travers des codes dont voici un exemple :

p

 

– Le chasse neige industriel –

Pour sentir toute la puissance du chasse-neige industriel, il vous suffit de saisir le code « vzhhdm » dans le menu des Extras puis rendez-vous à une borne d’appel de véhicules de la police pour l’essayer !

p

Retrouvez ce jeu sur la page Facebook de la Wii U.

LEGO City Undercover est d’ores et déjà disponible exclusivement sur Wii U. Ne manquez pas les prochaines révélations sur le préquel du jeu, LEGO® City Undercover: The Chase Begins, disponible dès le 26 avril sur Nintendo 3DS™.