pVous le savez peut être déjà , Ollaf le projet que la rédaction avait découvert sur la plateforme Ulule lors d’une émission dont le thème était le crowfunding et auquel nous avions décidé d’apporter un maximum de visibilité a été complètement financé hier à 101 %, à l’heure à laquelle est édité cet article il restera encore quelques heures de bonus !
C’est donc un franc succès pour le projet du studio DARK SCREEN GAMES composé de François D’Orelli et de  frédéric Duval (Kanda / hydrogames) qui a su convaincre les ululers et au delà beaucoup de monde .
Rappelons le tout s’est enchaîné rapidement . Un passage radio dans l’émission Gaming Spirit , quelques jours après la chaîne Nolife , France 3 ensuite et Zut un site web !
Toute la communauté des Ollafiens se réjouit car bientôt il sera possible de poser ses petites mimines sur le game . les batailles à coup de sucettes et de fourchette vont pouvoir battre leur plein !
Le nain le plus glamour du paysage vidéoludique est né il s’appelle Ollaf et à coup sûr il n’a pas fini de faire parler de lui ! p