dRadagast le Brun est désormais disponible au téléchargement pour le jeu Gardiens de la Terre du Milieu

Warner Bros. Interactive Entertainment et Monolith Productions ont dévoilé aujourd’hui un nouveau personnage jouable pour le jeu Gardiens de la Terre du Milieu ! Radagast le Brun est désormais disponible à l’achat pour le jeu Gardiens de la Terre du Milieu. Le contenu téléchargeable est disponible sur le Playstation Network et le Xbox LIVE Arcade.

Radagast, aussi connu sous le nom du Sorcier Brun, possède une connaissance exceptionnelle de la faune et de la flore de la Terre du Milieu. Abusé par Saroumane, il attira Gandalf le Gris dans un piège pendant la Guerre de l’Anneau. Son sort est depuis resté incertain.

a 

Dans Gardiens de la Terre du Milieu, jusqu’à 10 joueurs peuvent s’affronter dans des arènes de bataille en ligne multijoueur (MOBA) et s’allier pour former une surpuissante équipe de héros dans l’univers d’heroic fantasy le plus épique de tous les temps. Dans ce jeu, les joueurs peuvent incarner plus de 20 personnages légendaires dont ils développeront les compétences pour apprendre à les maîtriser. Incarnez Gandalf, Gollum, Legolas, Sauron et bien d’autres personnages, et formez des alliances aussi mémorables qu’improbables, avec ou contre vos amis. Les joueurs peuvent communiquer entre eux via un système de communication vocale intégré au jeu, et accéder à un tableau de statistiques et résultats détaillés, où ils peuvent, entre autres, voir le nombre de victoires et de défaites de leurs amis. Le jeu est disponible dans certains points de vente pour le système PlayStation®3 et en téléchargement sur Xbox LIVE Arcade pour la console Xbox 360 ainsi que sur PlayStation Network.