jRappelz : Epic VIII Partie 2 annoncé – Lancement prévu d’ici la fin du printemps 2013

Introduction de nouvelles instances et conversions de monstres en familiers : Les joueurs peuvent voter pour le nom de l’extension qu’ils préfèrent !

Rappelz, le MMORPG dark fantasy de Gala Networks accueillera bientôt une nouvelle extension. Le lancement de la prochaine mise à jour est prévu sur les serveurs européens et américains pour la fin du printemps 2013 et offrira de nombreuses fonctionnalités supplémentaires. Au programme : 4 nouveaux donjons instanciés ainsi qu’un tout nouveau système permettant de convertir les monstres en familiers. La mise à jour n’a pas encore de nom pour le moment, Gala Networks invite donc tous ses joueurs à trouver un nom et à voter en ligne pour choisir le meilleur !

Cette extension apportera quatre nouveaux donjons instanciés qui élargiront le contenu du jeu pour les joueurs classe Maître de haut niveau, et dans lesquels les joueurs pourront affronter de terrifiantes sorcières mort-vivantes ! Si les héros parviennent à atteindre la fin de chaque donjon, ils rencontreront des boss proposant un challenge extrêmement corsé, encore jamais vu dans Rappelz. Pour les joueurs de bas niveau, les donjons existants seront rééquilibrés pour améliorer leur accessibilité ainsi que leurs récompenses.l

ette extension introduira aussi un nouveau système de dressage : il est désormais possible d’apprivoiser les monstres pour les transformer en familiers.