Deep Silver et Volition lancent aujourd’hui l’inauguration Station de Saints Row IV, qui permettra aux joueurs de façonner leur futur président juste à temps avant la journée électorale du 20 Août.
Téléchargez gratuitement l’Inauguration Station avant la sortie de Saints Row IV, et créez votre propre Président dès à présent !
Entrez dans la campagne des électorales, et faîtes évoluer votre Président au sein de la communauté sur le site officiel  – Le plus dingue, le meilleur !
Les presidents créés dans l’Inauguration Station peuvent être mis en ligne sur le site web, être transportés dans le Steelport Virtuel de Saints Row IV et ainsi être utilisés comme personnages jouables lors du lancement du jeu.

Saints Row IV: Inauguration Station est disponible dès à present sur le Xbox Live® et sur la plateforme de téléchargement Steam pour les PC Windows®, et dès demain sur le PlayStation®Network pour le reste du monde.

L’Inauguration Station sera disponible sur le PlayStation®Network sur le continent Américain le 13 Août 2013.  Vous pourrez transférer vos personnages de Saints Row: The Third vers Saints Row IV.

Rendez-vous sur le site officiel pour parcourir la galerie contenant des milliers de personnages partagés par la communauté.

Saints Row IV sera disponible le 20 août 2013 en Amérique du Nord et Amérique Latine, et le 23 août dans le reste du monde sur Xbox 360, Playstation 3 et PC.