fDeep Silver se prépare pour l’apocalypse zombie avec le Pick-up Dead Island Riptide
Deep Silver annonce sa collaboration avec le fabriquant de véhicules customisés Xquisite, sur la création de l’ultime machine à tuer du zombie !

d

Dans le cadre de la promotion du prochain chapitre de la série à succès Dead Island, Deep Silver a fait équipe avec le fabriquant de véhicules customisés basé à Londres, Xquisite. L’équipe s’est servi d’un pick-up Ford Ranger standard et l’a transformé en solide machine à tuer du zombie. Il est équipé de vitres blindées, de mini-gun intégrés à l’arrière du véhicule, de roues agrémentées de pics mortels et d’un menaçant pare-buffle anti zombie.

“Ce pick-up est le parfait outil pour nous aider à mettre en avant Dead Island Ritpide”, déclare Nick Turner, chef produit chez Deep Silver. « Les pickups jouent un rôle important dans la série Dead Island et nous les avons ramenés à la vie en construisant notre propre pick-up fortifié. »

Le pick-up construit a été dévoilé en exclusivité sur la Chaîne Officielle YouTube de la chaîne de télévision Fast, Furious and Funny, dans un épisode présenté par « K » et son équipe  de maîtres-artisans chez Xquisite. L’épisode est divisé en deux parties, toutes deux disponibles dès maintenant sur YouTube.
Partie 1  et partie 2.

A propos de Dead Island Riptide

Mélangeant avec habilité innovations et valeurs sûres, Dead Island Riptide recréera l’ambiance terrifiante du jeu original. La mousson a ravagé l’archipel autrefois paisible et les pluies diluviennes ont fait des dégâts considérables sur de larges portions des îles. La ville d’Henderson et les zones de jungle de l’île de Palanai ont été englouties par les eaux, ne laissant que les bateaux comme moyens de transports viables. Les conditions climatiques dynamiques forceront les membres de l’équipe à s’adapter aux variations de visibilité.

Un cinquième personnage rejoindra l’équipe, disposant d’un ensemble de compétences inédit. L’association des compétences du groupe entier sera essentielle, car de nouvelles mutations zombies, encore plus terrifiantes et mortelles, ont fait leur apparition sur l’île.

Dans les nouvelles missions de défense de la base, la coordination des compétences des joueurs en mode collaboratif sera poussée dans ses derniers retranchements : ils devront placer des pièges de manière stratégique et mettre en place des clôtures et des tourelles pour repousser les attaques incessantes des zombies et protéger les humains qui ont trouvé refuge dans ces sanctuaires.

De nouvelles fonctionnalités de communication en mode coopératif permettront aux joueurs de profiter d’une expérience de jeu en équipe encore plus intense et stratégique.

Dead Island Riptide sera disponible le 23 Avril 2013 aux Etats-Unis et au Canada et le 26 Avril 2013 en Europe.